The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:: L'admin Hayden Diaz ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Diaz
Admin
avatar

Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: .:: L'admin Hayden Diaz ::.   Ven 17 Aoû - 19:55

PARTIE PERSONNAGE :


• Nom du personnage :
Diaz
• Prénom du personnage :
Hayden
• Date de Naissance :
10 Aout 1988
• Age :
17 ans
• Famille :
Vit avec sa mère,Cameron. Son père Nathan Petrelli est marié et a un autre enfant. Demi-soeur de Marissa

• Amour du personnage :
Elle est en couple avec Sam mais petit à petit elle commencera à ressentir des choses pour Jess.

• Description physique (3 lignes) :

Hayden est magnifique ^^ c'est une grande fille avec de longs cheveux blond. Fine avec un corps de sportive, ses cheveux sont soyeux et brillants. Lisse;bouclé ou attaché, elle en prend soin!. Avec des yeux envoûtants, ils peuvent viré du bleu intense au gris , captivant la plus part des hommes. D’une allure chic et classe, elle sait comment s’habiller, sans pour autant être vulgaire, ses tenues restent sobres mais distingués avec toujours un petit coté fantaisie à l’image de son caractère. On peuit apercevoir de jolie fossette quand elle sourit! D''ailleurs son sourire est slendide! Bref Hayden est fille superbe !!


• Caractères (3 lignes) :


Naturelle, franche, directe mais gentille, Hayden n’en reste pas moins une personne à fort caractère quand on la provoque. Toujours de bonne humeur et prête à aider les personnes qu’elle côtoie, elle est la personne sur qui ont peut toujours compter, se sacrifiant parfois pour ses amies.
Honnête mais parfois très impulsive, la jeune femme n’hésite pas à utiliser son franc-parler devant quiconque, sans avoir peur de vexer ou des représailles, et il ne faut surtout pas la chercher sous ses airs de fille gentille, elle n’est pas du tout naïve comme certains peuvent le croire, elle n’hesiterai pas a se battre si on s'enprend à quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup.
Coté sentiment, mon dieur alors là elle perd tout ses moyens, jamais elle n'ose aller vers un garcon pour lui avouer ses sentiments, elle sera plutot distante et froide...
Un peu méfiante, la jeune fille se moque bien de ce que l’on pense d’elle, des rumeurs et des garces qui crachent leur venin en essayant de ternir sa bonne image au sein du lycée. Parfois râleuse et impulsive, elle est souvent sujet à des caprices mais n’est surtout pas une personne agressive par nature ou encore moins égoïste. Toujours Prête à faire la fête et à s’amuser...


• Histoire (10 lignes) :
La belle Hayden vit le jour il y’a 17 ans de cela. En grandissant elle est devenu une magnifique jeune fille au caractère bien trempée, ressemblant comme deux goutte d’eau à sa mère. Hayden est une fille qui n’a pas sa langue dans sa poche. Blonde mais surtout pas stupide, elle est la première dans presque toute les branches. Espérant un jour entré à l’université de Yale pour y devenir une grande journaliste.
Elle a grandi pendant 15 ans sans voir son père, car celui-ci avait abandonné sa mère une fois qu’il avait appris qu’elle était enceinte. Alors pourquoi Hayden voudrait d’un père qui ne voulait pas d’elle au début? Enfin c’est ce qu’elle se disait pendant ces 15 première année de sa vie! Puisque Nathan Petrelli, énorme et puissant homme d’affaire très réputé en Amérique et un peu partout dans le monde à réussi à se faire pardonner on ne sait comment. Elle s’est vite rendu compte que malgré tout ce qu’il avait fait à sa mère, elle l’aimait quand même et lui manquait beaucoup. Nathan Petrelli à aussi une grande chaîne d’hot à la Hilton. Est-ce que cela la rend comme Paris Hilton? Une grande héritière sans cervelle? Heu non, ça elle laisse se grand plaisir à sa demi-sœur Marissa, qui ne peuvent pas se voit en peinture! Marissa et Hayden sont depuis toute petites des rivales que se soit chez leur père ou à l’école! Hayden à son groupe bien a elle et Marissa aussi, de ce fait une parti de l’école est divisé en deux groupes! Cette petite fille qui ose dire haut ce que pense les gens tout bas, devient toute timide quand un garçon lui plait! Que des débuts, quand le garçon est aussi timide qu’elle! Je vous dis pas entre Sam et Hayden ça aurait pu durée une éternité sans qu’il se passe quelques choses entre eux! Heureusement que Grace Mariano était là pour lui donner un p’tit coup de main! Grace à elle, Hayden est en couple avec Sam depuis maintenant 1 an et tout se passe pour le mieux entre eux jusqu’à l’arrivé de Jess en ville, qui n’arrêtera pas de provoquer la jeune fille. Cependant elle apprendra à le connaître et découvrira qu’ils ont beaucoup de choses en communs comme la littérature. Ce qui sèmera la zizanie entre Dean et Elle, car celui-ci verra d’un mauvais œil qu’elle s’entende bien avec ce petit voyou venu de New-York. Étant le couple le plus populaire du lycée, tout les yeux sont rivée sur eux, et des rumeurs commencera à circuler comme quoi la rupture est proche… Elle n’y prêtera aucune intention et niera à chaque fois qu’on lui dira qu’entre Jess et elle, ça fusionne mais le fameux site Internet ne cessera de diffuser des photos …
Hayden fait du théâtre et de la danse. Sa mère, Cameron, est tout pour elle, c’est sa meilleure amie, sa confidente! D’ailleurs elle adore faire du surf, boire une tonne de café et se retailler sur le divan ensemble! Grace et Summer l’ont inciter à entré chez les cheerleaders, elle accepte en pensant que cela fera encore meilleure impression dans son dossier pour entré à Yale.

• Métier :
Etudiante



PARTIE HORS JEU :


• Prénom :

Sell
• Comment avez vous connu le forum :

Je suis l'admin ^^
• Fréquence de connexion (sur 7) :

Tous les jours
• Commentaires et Suggestions :

Non Non, j'attend les votres ^^
• Acteur / Actrice / Chanteur(se) de l'avatar :

Hayden PAnettiere

_________________


And sometimes you close your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-californians.justboard.net
 
.:: L'admin Hayden Diaz ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: Général :: :: Présentations :: :: Validées-
Sauter vers: